en fr
21Apr
European Seafood Expo 2015

La Direction générale des affaires maritimes et de la pêche (DG MARE) de la Commission européenne a confié pour la deuxième fois la conception visuelle et la gestion de son stand à Cecoforma, lors du salon européen Seafood (21-23 avril à Brussels Expo)

Vous pourrez nous retrouver au palais 7, au hall 1411. Le stand accueillera en plus d’experts de la DG MARE, des représentants d’autres DG de la Commission européenne (SANCO, TRADE) pour répondre aux questions posées par les visiteurs et les exposants.

Le message reste le même, mais reste toujours aussi important : INSÉPARABLESl’Europe, ses mers et tout ce qu’elles contiennent sont inséparables.  À chacun de faire la différence en mangeant, achetant ou vendant des produits de la mer durables et ainsi aider à assurer aux générations futures la même histoire d’amour que nous avons avec nos poissons aujourd’hui.

Le Seafood Expo constitue un lieu incontournable pour rencontrer l’ensemble des acteurs de la pêche et en charge des activités connexes. Cette année, plus de 25 000 personnes sont attendues venant de 150 pays différents.

Sur l’événement Seafood Expo :

http://www.seafoodexpo.com/global/

Zoom
Filtrer par catégorie
Cecoforma News Exhibition News Event News